dimanche 19 décembre 2010

Cocktails au cidre de glace


Je dois avouer que je suis une fan du cidre de glace et quand j'ai trouvé ces recettes sur le site de La face cachée de la pomme je me suis tout de suite donnée comme défi de les essayer. Je trouvais que ces cocktails faisaient très festifs et ils ont connu un grand succès auprès de mes amis.

Le seul hic, ils sont tellement bons qu'ils en deviennent presque dangereux, à vos risques et périls!


Martini Blanche-Neige (Donne un verre)

Glaçons
2 onces de cidre de glace
Neige
2 onces de vodka (à votre choix)
1 lychee congelé pour l’effet boule de
Neige !

  • Mettre les glaçons, le cidre de glace Neige et la vodka dans un shaker
  • Agiter vivement
  • Verser dans un verre à martini
  • Décorer avec le lychee congelé pour donner un effet de boule de Neige !
  • Servir immédiatement

Note: comme vous voyez, j'ai aussi essayé cette recette sans lychee et j'ai rajouté de la pomme grenade car je trouvais que ça faisait plus festif!

Neige Royale
(Donne un verre)

1/3 de cidre de glace Neige
3 onces de champagne sec ou de mousseux sec

  • Verser le champagne dans une flûte
  • En panaché, verser un peu de Neige pour taquiner la bulle !
  • Servir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire