mercredi 2 décembre 2009

Site web de la semaine: Recettes de Chefs.ca !!!

En feuilletant le Voir cette semaine, je suis tombée sur une annonce du site web Recettes de chefs.ca. Évidemment, ma curiosité étant piquée, je me suis précipitée sur la page d'accueil et quel fut mon bonheur de découvrir ce merveilleux site web québécois qui propose des recettes de nos plus grands chefs! Maintenant, vous pourrez cuisiner les plats de: Laurent Godbout, Jérôme Ferrer, Marie-Fleur St-Pierre et Giovanni Apollo dans le confort de votre propre cuisine. De grandes recettes certes, mais quand on veut prendre le temps de se préparer une bouffe raffinée, ça en vaut grandement la peine!

Ce que j'adore de ce site c'est qu'il y a non seulement des plats inspirants et des vidéos, mais on y retrouve aussi des recettes de base (sauces, marinades,vinaigrettes) ainsi que des petits trucs et conseils (comment ouvrir des huîtres, éplucher une citrouille, ou déveiner du foie gras!)

Parfait pour le gastronome qui sommeille en vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire