mardi 22 décembre 2009

Chèvre chaud aux poires

Le sapin est monté, les cadeaux sont achetés, et vous attendez patiemment l'arrivé de Noël assis devant un feu de foyer, pantoufles aux pieds avec un chocolat chaud dans les mains?

Si vous êtes comme moi, il vous reste sûrement 10 000 tâches à accomplir avant le jour J. Ahhhhhhhhhhhhh! Donc, pour ceux qui sont en manque d'inspiration, voici une autre bonne recette d'hors-d'oeuvre. Mon amie Annie a servi ces bouchées à un brunch il y a quelques semaines, et c'était délicieux! Je dois vous avouer que j'avais de la difficulté à arrêter d'en manger! Je crois que je pourrais même en manger pour déjeuner!


Ingrédients
1 pain croûté
3 poires
1 paquet de fromage de chèvre au miel (ou pas...)
1/8 tasse de miel
1 paquet de noix de Grenoble

Préparation
Faites chauffer le four à 350 F. Trancher le pain baguette. Étaler du miel, 1 tranche de fromage de chèvre, 2-3 noix de Grenoble (entière) ou des petits morceaux de noix de Grenoble. Ajouter une tranche de poire. Étaler les chèvre chaud sur une plaque à biscuits. Faites chauffer les chèvre chaud dans le four environ 5 minutes. Ensuite, faites-les dorer .

Lorsque vous les sortirez du four, rajouter une noix de Grenoble sur le dessus et un coulis de miel. Delicioso!

*Le fromage de chèvre au miel peut être difficile à trouver. La marque Le choix du président est bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire