lundi 30 novembre 2009

La Fourmi Bionique


Mmmmmmm, des granolas! Si ma mère avait le temps et la patience de cuisiner sa délicieuse recette de céréale, moi, entre une brassée de lavage et un poupon, je ne ma casse pas la tête! J'ai toujours dit: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et si une recette de granola, aussi bonne, nutritive et savoureuse que celle de ma maman se retrouve sur le marché, pourquoi ne pas se laisser tenter par la facilité?

Les soeurs jumelles, Geneviève et Valérie Gagnon offre depuis 2003, des granolas biologiques. Tout a commencé avec une recette de céréales maison, et depuis, chocolat blanc, canneberges, pommes séchées et pétales de soucis se sont taillés une place entre les flocons d'avoine. Et en plus d'utiliser des ingrédients locaux, ils sont 70% sont bios!

6 sortes s'offrent à vous et elles sont disponibles dans plus de 700 points de vente au Québec! (IGA, Metro, épiceries fines...)

Je vous recommande le format écono (925g), car elles partiront vite vite vite!

http://www.lafourmibionique.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire